Restaurant brunch Maisons-Alfort LS café - Brunch Halal
RESTAURANT BRUNCH

LS café - Brunch Halal

Restaurant brunch · Maisons-Alfort (94)

N°2 des 2 restaurants brunch à Maisons-Alfort

4,5 558 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 10h

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

LS café - Brunch Halal — Restaurant brunch

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

LS café - Brunch Halal est un restaurant brunch situé au 107 Rue Marc Sangnier, à Maisons-Alfort (94700). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 558 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants brunch à Maisons-Alfort (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,4/5, le service 4,3/5 et l'ambiance 4,2/5. Plats les plus cités dans les avis : brunch et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (6 avis).

Le mercredi, LS café - Brunch Halal est ouvert de 10h à 18h. Fermé le lundi et le mardi.

Situé au 107 Rue Marc Sangnier à Maisons-Alfort, LS Café est un restaurant branché qui propose un brunch savoureux et copieux. Dans un cadre moderne et chaleureux, vous pourrez déguster une sélection de plats gourmands préparés avec des ingrédients frais et de saison. Le menu propose un large choix de formules brunch pour tous les goûts, allant des classiques œufs bénédicte aux crêpes maison, en passant par des salades originales et des jus de fruits frais pressés. L'ambiance est décontractée et conviviale, idéale pour un petit-déjeuner en famille, entre amis ou en amoureux. Le service est attentif et professionnel, et l'équipe est toujours à l'écoute pour vous conseiller. LS Café est une adresse incontournable pour les amateurs de brunch à Maisons-Alfort. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par une expérience culinaire unique !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 10:00 – 18:00
Dimanche 10:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (558)

Avis Google
4,5
558 avis
5★439
4★39
3★24
2★18
1★38
c
cedric vitry Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Je viens très souvent le midi, personnel très agréable, avec le sourire, service rapide. Les repas sont très bon j ai testé toutes les salades, le brunch turcs et un hamburger. Je recommande énormément

L
Lauranne Valluet Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Je suis venue bruncher au LS Café avec une amie. L’endroit dégage une atmosphère chaleureuse dès l’entrée Côté assiette, j’ai commandé deux plats un sucré et un salé et les deux m’ont convaincue. Pour le salé, j’ai opté pour un croissant eggs Benedict avec saumon fumé, avocat et sauce hollandaise, une combinaison parfaitement équilibrée, la sauce était crémeuse et bien dosée, le croissant bien feuilleté. Vraiment très bon. Mais la vraie révélation de la table, c’est la brioche tatin. Je ne m’attendais pas à être autant conquise. C’est un dessert à la fois exquis et généreux, avec une présentation soignée. C’est gourmand, bien pensé pas écœurant du tout. Comptez environ une trentaine d’euros par personne hors formule pour un brunch complet. Je recommande LS Café pour un brunch.🥰

Réponse du professionnel : Bonjour Lauranne! Merci beaucoup pour ce beau commentaire bien détaillé!
M
Manèle B. Google

Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Un peu déçu de ce brunch. Après en avoir beaucoup entendu parlé depuis pas mal de temps, j’ai enfin testé LS Café. Nous avons goûté le brunch Norvégien et Oriental. Il y a un gros problème d’information sur la carte. Nous n’avons pas eu la carte physique mais uniquement le QR code pour accéder à celle en ligne. Sur celle-ci, il est indiqué pour les brunch « boisson froide et boisson chaude incluses ». Or aucun choix de boisson chaude n’est disponible (la catégorie n’existe pas) et lorsque nous avons commandé, toujours en ligne, personne n’est venu nous expliquer ou prendre notre commande, nous avons ajouté un texte sur la commande pour préciser le type de boisson que nous voulions. Une personne vient nous expliquer par la suite que les smoothie ne sont pas inclus, ce qui n’est précisé à aucun moment. De manière générale, l’expérience client est assez mauvaise, pas de service accueillant. Concernant le repas, tout était plutôt sec, le egg muffin est servi tout seul, il faudrait ajouter un peu de salade ou quelque chose à côté. Le chocolat chaud était servi froid. En revanche, le brunch oriental était très bon. Je reste donc plutôt déçue de mon expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Concernant les boissons et les informations du brunch, il y a probablement eu soit un bug, soit une mauvaise manipulation de l’application lors de la commande, car les détails des formules, les boissons incluses ainsi que les photos sont normalement bien indiqués sur notre menu en ligne. Nous allons malgré tout vérifier cela afin d’éviter toute confusion à l’avenir. La serveuse présente ce jour-là était également en formation, ce qui a pu rendre la gestion de cette situation un peu plus compliquée pour elle. Malgré sa bonne volonté, elle n’a peut-être pas réussi à vous accompagner comme il l’aurait fallu, et nous en sommes désolés. Nous prenons aussi en compte vos remarques concernant certains plats et le chocolat chaud servi froid afin de nous améliorer sur ces points. Nous sommes toutefois heureux de lire que le brunch oriental vous a plu et espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.
n
neïhma bkk Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très déçue de l’accueil. Le brunch est censé fermer à 18h, je suis arrivée à 17h (photo à l’appui au cas où on me contredise) et on m’a refusé un latte caramel, sur place ou même à emporter. La jeune femme avec un accent latino m’a sèchement répondu : « j’ai fermé et nettoyé la machine à café ». Dans ce cas, il faudrait le préciser sur Google ou afficher une vraie heure de fin de service, parce que venir pour se faire recaler comme ça est vraiment désagréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous avons déjà apporté une réponse en privé sur Instagram avec des explications concernant cette situation, mais nous sommes sincèrement désolés que vous soyez repartie avec ce ressenti. Il y a malheureusement eu un malentendu entre vous et la serveuse ce jour-là. Le service au restaurant est bien assuré en continu jusqu’à 17h30 et l’établissement n’a jamais fermé avant cet horaire. Nous comprenons malgré tout votre déception et regrettons sincèrement la manière dont l’échange a été perçu. Ce n’était absolument pas notre intention de vous accueillir de façon désagréable. Nous prenons votre retour en considération afin d’améliorer notre communication et éviter ce type d’incompréhension à l’avenir.
M
Mériame O Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Excellente découverte ! La serveuse est super sympathique , le cadre très mignon ! Il y a des places autour où se garer facilement. En ce qui concerne la nourriture , tout est excellent , nous nous sommes régalés de A à Z . Les portions sont vraiment généreuses et le visuel est aussi beau que bon. Il y a énormément de choix donc cela peut plaire à tout le monde. Je recommande +++

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre super commentaire!
W
Wiss Google

Très bon brunch avec un large choix de plats savoureux et bien présentés. Les prix sont tout à fait raisonnables au vu de la qualité proposée ce qui en fait une adresse intéressante pour se faire plaisir sans trop dépenser. Seul petit bémol : la propreté de la vaisselle, qui pourrait être améliorée.

Réponse du professionnel : Bonjour wiss, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur notre brunch, la variété de nos plats ainsi que leur présentation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la propreté de la vaisselle. C’est un point essentiel pour nous, et votre retour a été transmis à notre équipe afin de renforcer notre vigilance sur ce sujet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, L’équipe LS Café
K
Kikim Kikim Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très bel accueil et brunch vraiment très bon. C’est déjà la deuxième fois que je viens au LS Café et je ne suis pas déçu. Une adresse que je conseille sans hésiter ! Je vous mets quelques photos pour vous donner un aperçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Kikim! Merci pour Ce bel avis, Nous sommes ravis lorsque nos clients sortent satisfait du LScafe!! À très bientôt pour un brunch!
L
Lolipop Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

C'est la troisième fois que nous venons et vraiment, rien à redire les plats sont délicieux et c'est trop bonnn par contre c'est giga copieux donc vous allez avoir mal au bide de bonheur et surtout c'est méga sain dans le sens ou tu ressors de là t'as l'impression d'avoir été béni mais par le ventre. Et le staff est adorable genre les serveuses sont cro cro gentilles. On se reverra LS Café

Réponse du professionnel : Bonjour Lolipop! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous satisfaire!! LScafe!
S
Selen Demir Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous sommes venues vers 16h et il y avait personne. Nous avons été accueillis par une jeune femme très gentille. Nous avons pu nous installer et commander malgré que ça ferme à 18h. Le menu est accessible via un QR code et il est possible de commander en ligne, ce qui est pratique. Nous avons pris des pancakes, les portions étaient très généreuses et c’était vraiment très bon. Le café latte était super bon aussi ! Les prix sont abordables (5€ le duo de pancakes) et le cadre est sympa, avec également un étage en dessous.

Réponse du professionnel : Bonjour Selen! Nous sommes ravis que l’accueil et le concept vous ai plus! À très vite au !!
R
Radia Khelifa Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

De l’accueil à la qualité des mets proposés tout était parfait. En plus d’etre bon les quantités sont généreuses. Je recommande à 1000%

Réponse du professionnel : Bonjour Radia, Un immense merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, la qualité de nos mets et la générosité de nos portions vous aient plu. Votre recommandation nous touche énormément. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un brunch halal dans le 94 de qualité, avec des produits frais et une ambiance agréable. Nous sommes heureux que cela se ressente dans votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un moment gourmand. L’équipe LS Café 🖤✨
H
Helena Da Silva Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Le brunch est excellent. Nous le recommandons vivement, il est à la fois copieux et délicieux. Nous y sommes retournés à deux reprises et n'avons rien à redire. Le personnel est très accueillant.

Réponse du professionnel : Merci Helena pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que notre brunch ait su vous séduire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous offrir de bons moments. À très bientôt dans notre établissement !
R
R C Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Belle expérience au sein de ce restaurant spécialisé dans les brunch. Une belle surprise 🍽️✨ Je vous conseille de réserver et venir tôt (10h/11h) afin d’éviter que la salle devienne trop bruyante.

Réponse du professionnel : Salut Regina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant spécialisé dans les brunchs. Merci pour votre astuce sur la réservation, c'est toujours utile ! Au plaisir de vous revoir bientôt.